Equasens solide en 2025
information fournie par Zonebourse 05/02/2026 à 18:27
Le spécialiste des solutions numériques pour les professionnels de santé a toutefois connu un ralentissement au quatrième trimestre avec un chiffre d'affaires en hausse de 9,7%, contre 12,1% sur les trois mois précédents.
Pour Denis Supplisson, président-directeur général du groupe : "la performance commerciale enregistrée en 2025, en France comme à l'international, est particulièrement dynamique et confirme la pertinence de notre positionnement fondé sur un portefeuille de solutions innovantes au service des professionnels et des établissements de santé. Le groupe Equasens dispose aujourd'hui d'une offre unique que nous bâtissons via une stratégie d'acquisitions sélectives, source de nombreuses synergies commerciales".
Pour 2026, le groupe entend renforcer son positionnement en tant que leader sur le marché français et européen des solutions numériques en santé. Il va notamment poursuivre l'intégration de l'IA dans ses logiciels métiers et le développement de nouvelles fonctionnalités dans un modèle SaaS dont l'hébergement est assuré dans son cloud santé privé.
| 34,3000 EUR | Euronext Paris | -1,44% |
A lire aussi
-
Le groupe franco-allemand KNDS, au coeur du projet de char du futur MGCS, a annoncé mercredi vouloir placer "dans les prochaines semaines" 20% de son capital en Bourse, après l'accord entre Paris et Berlin sur une gouvernance paritaire de l'entreprise. Ce projet ... Lire la suite
-
La Loi de programmation militaire doit encore être validée annuellement lors des discussions budgétaires au Parlement. Les députés et les sénateurs réunis en commission mixte paritaire (CMP) ont trouvé mardi 23 juin un accord sur l'effort supplémentaire consacré ... Lire la suite
-
SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite
-
Le patron de l'UDR Eric Ciotti, allié depuis deux ans du RN, a plaidé mardi pour une "montée en puissance" sur 15 ans de la retraite par capitalisation, après que Marine Le Pen s'est déclarée favorable à l'instauration d'une part de capitalisation "pour ceux qui ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 33,3 | +20,56% | |
| 75,68 | -1,71% | |
| 8 351,89 | +0,13% | |
| 5,172 | -1,92% | |
| 117,95 | -2,03% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer